Agence de SEO pour PME-TPE
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Agence SEO / Expertises / PME
Pourquoi investir en SEO en tant que PME-TPE ?
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Les top 3 résultats de recherche obtiennent 75% des clicks
Si vous n’êtes pas présent dans les premiers résultats de recherche pour vos requêtes business stratégiques, vous perdez des ventes. En travaillant votre référencement naturel, vous obtiendrez une visibilité privilégiée lorsque vos clients recherchent vos produits ou services. Même si vous êtes un petit acteur, il y a de nombreuses requêtes longue traîne, avec faible concurrence, qui peuvent être génératrices de business pour votre PME ou TPE. Notre agence SEO s’occupera de les identifier et d’optimiser votre site pour que vous puissiez vous placer dans le top 3 des résultats de recherche organique !
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46% des recherches Google ont une intention locale
Votre PME/TPE a un enjeu local ? Avec presque la moitié des recherches Google ayant une intention locale, le potentiel de visibilité que le référencement naturel peut offrir à votre petite entreprise est énorme. En suivant les bonnes pratiques du SEO local, votre TPE pourra apparaître sur des mots-clés stratégiques, qui vous permettront d’attirer des visiteurs avec une forte volonté d’achat vers votre site ou magasin physique.
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Le ROI du SEO est une évidence
Lorsque vous investissez en publicité, vous obtenez du trafic seulement quand vous payez. Vous coupez l’investissement, et les visites s’arrêtent. Avec le référencement, les efforts que vous déployez aujourd’hui peuvent générer un trafic organique pendant toute la durée de vie du site. Au fil du temps, cet effet cumulatif peut se traduire par un retour sur investissement plus substantiel que d’autres leviers d’acquisition marketing. De plus, les résultats SEO sont mesurables : vous pourrez identifier le trafic, les conversions, l’attribution et bien plus ! Vous pourrez voir clairement à quel point le SEO contribue à l’augmentation des ventes et à la croissance de votre entreprise.
Nos services de référencement pour PME/TPE
Une méthodologie de travail efficace
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En choisissant notre agence, vous optez pour un partenaire de confiance, véritable expert dans son domaine, capable de comprendre et d’anticiper les besoins de votre site. Vous ne regretterez pas de nous avoir choisis, car jusqu’à présent, aucun de nos clients ne l’a fait.
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Questions Fréquentes
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Qu’est-ce que le référencement pour les PME ?
Le référencement SEO pour les PME vise à optimiser la technique, le contenu, et la popularité des sites internet de petites et moyennes entreprises, afin d’améliorer leur visibilité sur des requêtes pertinentes dans les moteurs de recherche et de générer des leads, des ventes, ou des visites au magasin physique.
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Pourquoi Onze est la meilleure agence SEO pour votre PME ?
Onze se distingue comme la meilleure agence SEO pour les PME pour plusieurs raisons :
- L’agence est composée d’une petite équipe de véritables experts SEO possédant une vaste expertise dans le référencement pour PME.
- Nous offrons la meilleure expérience client du marché, avec des rapports détaillés et personnalisés, un suivi de mot-clé précis et à jour, des récapitulatifs mensuels des actions réalisées, et des enquêtes de satisfaction trimestrielles, entre autres.
- Notre expérience auprès d’une multitude de PME montre une méthodologie éprouvée qui fonctionne à tous les coups.
Nous n’avons jamais eu de client PME insatisfait des résultats obtenus, et on vous promet que vous ne serez pas le premier.
Avec Onze à vos côtés, vous atteindrez les sommets des résultats de recherche, bénéficierez d’un trafic qualifié en croissance constante, et vivrez une expérience client sans pareil.
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Quelles sont les stratégies SEO qui fonctionnent pour les PME ?
Voici comment procéder pour réaliser une stratégie SEO gagnante pour les PME :
- Identifiez les bons mots-clés avec une étude lexicale approfondie.
- Créez des pages qui ciblent ces mots-clés. Pour les PME, elles sont généralement des landing pages par service, par localisation et par expertise (ex : Entreprise de nettoyage, Entreprise de nettoyage à Marseille, Nettoyage à Marseille pour entreprises).
- Ensuite, identifiez des contenus de type blog, pertinents avec votre audience, et en proximité sémantique avec vos différentes pages.
- Créez une arborescence structurée qui regroupe toutes vos landing pages et articles de blog d’une façon cohérente.
- Réfléchissez à votre structure de maillage interne. Pour les PME, nous recommandons d’avoir un maillage interne entre les différents services proposés, entre les articles, et depuis les articles vers les landing pages.
- Définissez des templates de page attractifs et singuliers. Ils doivent inspirer confiance, être optimisés pour la conversion et être optimisés SEO d’un point de vue technique.
- Démarrez la création de contenu. Produisez 5 à 10 pages tous les mois de façon régulière en accord avec la stratégie de contenu.
- Une fois que votre site commence à se positionner sur les requêtes clés, lancez une stratégie de netlinking. Investissez 20 % de votre budget SEO en achat de liens. Soyez réguliers et obtenez des backlinks tous les mois.
Appliquez cette stratégie sur votre site et voyez les résultats arriver en quelques mois. Au bout de quelques années, vous serez parmi les leaders de votre marché.
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Combien coûte travailler avec une agence SEO experte pour les PME ?
Le coût de la prestation pour votre service PME dépendra de vos besoins et de votre secteur. Plus vous proposez de services, plus il sera nécessaire de créer des landing pages, et donc plus il faudra mobiliser de ressources.
Typiquement, une agence SEO propose un Tarif Journalier Moyen qui varie entre 650 € et 1000 €. Comptez environ 20 jours de travail SEO par an au minimum. Ainsi, le travail d’une agence SEO professionnelle coûtera autour de 13.000 € et 20.000 € à l’année pour votre petite ou moyenne entreprise.
Si vous souhaitez aussi déléguer la rédaction, comptez 100 € par page à développer. De plus, si votre marché est concurrentiel, il faudra sans doute de l’investissement additionnel en netlinking.