Agence de Netlinking
Grimpez dans les résultats de recherche avec nos services de netlinking
Profitez d’un service de netlinking efficace, transparent et rentable. À l’agence Onze, nous garantissons les meilleurs prix grâce à notre outil de comparaison de prix de backlinks ou bien en passant en direct avec les éditeurs. Chaque lien est soigneusement choisi via une méthodologie précise. On vous garantit ainsi des liens puissants, efficaces et au meilleur prix du marché.
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Agence SEO / Services / Agence de Netlinking
Pourquoi faire du netlinking avec notre agence SEO ?
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Un levier de croissance SEO prouvé
Les liens que votre site reçoit sont un des principaux critères de ranking de l’algorithme de Google. Travailler votre acquisition de liens est indispensable si vous souhaitez atteindre des requêtes un minimum concurrentielles. L’impact positif du netlinking a été constamment prouvé. Peu importe votre domaine d’activité ou votre typologie de site, un netlinking bien réalisé vous fera progresser fortement dans les résultats de recherche de Google.
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Une méthodologie de sélection précise
Chaque lien est soigneusement sélectionné. Nos critères, par priorité : site thématisé, keywords positionnés, cohérence de prix, profil de backlinks, trafic, optimisation onpage du site, taux d’indexation, etc…
Nous maîtrisons la rédaction des articles commandés pour garantir encore plus de qualité.
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Achat de liens au meilleur prix
Nous utilisons Link-Finder.net, le logiciel développé par Lucio, co-fondateur de Onze et Link Finder, pour trouver des backlinks au meilleur prix.
Nous avons ne faisons pas de marge sur les liens achetés. Vous payez uniquement le service de délégation à un montant fixe préalablement défini.
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Une prestation transparente, efficace et pérenne
Vous aurez accès à une feuille de suivi avec l’ensemble des liens achetés, les pages maillées, les prix payés et les factures. Toutes les informations seront à votre disposition.
Nos offres de netlinking
Notre méthodologie de travail
Ils nous confient leur stratégie netlinking
FAQ
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Qu’est-ce le netlinking ?
Le netlinking est une technique qui consiste à augmenter le nombre de backlinks du site, c’est-à-dire de liens de sites webs pointant vers votre site web.
Son objectif est de renforcer la visibilité et l’autorité d’une page ou d’un site aux yeux des moteurs de recherche, améliorant ainsi son positionnement dans les résultats de recherche.
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Pourquoi travailler votre netlinking ?
Travailler votre netlinking vous permettra d’obtenir de meilleurs rankings sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Cela s’explique car :
- Le netlinking est au centre de l’algorithme de Google depuis ses débuts, et ce dernier ne peut pas s’en passer.
- En obtenant des backlinks de sites pertinents dans votre thématique, vous augmentez votre autorité thématique.
- Grâce aux ancres des liens et à la sémantique du contenu, vous transmettez de la sémantique à vos pages.
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Quand ne pas faire du netlinking ?
Le netlinking est une stratégie efficace lorsqu’on souhaite augmenter le ranking d’une page ou le consolider. Ainsi, le netlinking est bénéfique lorsque vous avez déjà des bonnes bases en référencement naturel.
Il ne convient pas faire du netlinking si :
- Vous n’avez pas une arborescence optimisée SEO déployée, qui cible les bons mots-clés objectifs
- Vous n’avez pas des contenus de qualité qui répondent à l’intention de recherche
- Vous avez des problèmes techniques qui empêchent le crawl ou l’indexation de vos pages
Même en faisant du netlinking, si vous ne travaillez pas les bases du ranking sur Google, ne vous attendez pas à l’améliorer. Le netlinking ne doit être travaillé que lorsque les piliers techniques et de contenu ont été correctement optimisés.
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Qu’est-ce qu’un bon backlink ?
En effet, tous les backlinks ne se valent pas. Il y a plusieurs éléments qui définissent ce qui est un bon backlink :
- La popularité de la page qui fait le lien : Le nombre et la qualité de backlinks reçus par le site qui fait le lien ainsi que les liens internes que la page faisant le backlink reçoit vont lui donner plus de page rank à transmettre vers votre site via le backlink.
- Le nombre de liens sortants de la page : Le page rank distribué par une page est divisé par le nombre de liens présents dans la page
- La sémantique de la page : La proximité sémantique entre le contenu de la page source et la page de destination sont de forte importance. Le sujet traité dans la page, le contexte du lien, l’ancre du lien doit être cohérente avec la page de destination.
- La position du lien : Plus un lien a des chances d’être clické, plus de jus SEO il transmettra.
- Le crawl et indexation de la page : La page qui fait le lien est indexable, le lien est en dofollow, vous estimez que la page sera crawlée par Google et elle sera indexée.
- Le trafic de la page : Une page qui arrive à se positionner sur Google est un bon signe. De plus, si la page source reçoit du trafic régulièrement, c’est un indicateur de qualité de la page.
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Comment mettre en place une stratégie de netlinking efficace ?
Une fois que vous avez un site techniquement sain et riche en contenu, il s’avère opportun de lancer une campagne de netlinking. Pour cela, nous suivons la méthodologie suivante :
- Détermination des pages ayant besoin d’autorité ainsi que des mots-clés à pousser
- Optimisation du maillage interne et de la circulation du page rank
- Recherche de sites pertinents, en lien avec la stratégie définie
- Définition des sujets des articles et de l’ancre
- Publication des backlinks progressive et monitoring de l’évolution des positions
- Suivi de l’indexation et de l’activité du backlink. Éventuellement, nous réalisons des stratégies plus poussées comme du relinking et de l’envoi de trafic vers vos backlinks.
Cette méthodologie de travail nous permet d’assurer une stratégie netlinking cohérente qui a fait ses preuves avec de nombreux clients.
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Est-il dangereux de faire du netlinking ?
Le netlinking ne possède aucun risque pour votre site internet lorsqu’il est correctement réalisé. Si votre profil de liens est naturel, vous n’avez pas de risque de pénalisation manuelle ou algorithmique. Lorsque Google remarque qu’un backlink n’est pas naturel, il ne le comptabilise pas lorsqu’il détermine le score de ranking d’une page. Du coup, le seul risque d’acheter un backlink est de dépenser de l’argent dans un lien qui ne transmette pas de puissance.
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Comment mesurer le ROI du netlinking ?
Le ROI du netlinking est difficile à calculer avec précision, puisque ce n’est pas le seul élément qui influence vos rankings. Cependant, chez Onze, nous vous conseillons de prendre en compte votre investissement netlinking dans le ROI de votre stratégie SEO Globale.
Ainsi, vous pourrez calculer le ROI de votre netlinking avec la formule suivante :
Bénéfices réalisés par le SEO – (Investissement SEO + Investissement netlinking).
Contactez votre agence SEO et netlinking
En choisissant notre agence, vous optez pour un partenaire de confiance, véritable expert dans son domaine, capable de comprendre et d’anticiper les besoins de votre site. Vous ne regretterez pas de nous avoir choisis, car jusqu’à présent, aucun de nos clients ne l’a fait.
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Le netlinking nécessite d’une base solide en SEO technique et contenus pour porter ses fruits. Chez Onze, nous pouvons vous accompagner dans tous vos besoins en matière de référencement naturel.
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