Agence SEO International

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Comment assurer un bon référencement SEO international ?

  • Faire les bons choix techniques

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    Lorsque vous choisissez de faire un site de rayonnement international, vous devez faire face à certains choix techniques pour lesquels vous n’avez pas le droit de vous tromper :

    • Répertoires vs sous domaines
    • Mise en place correcte des hreflang
    • Maillage interne efficient
    • Connexions back end entre les différentes langues ou régions 
  • Avoir des processus de création de contenu efficaces

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    Si vous souhaitez faire ranker un contenu à l’étranger, une simple traduction automatique ne suffira pas. Il est indispensable que vos contenus soient retravaillés par un rédacteur local qui puisse s’assurer qu’aucune faute d’orthographe ou de grammaire n’existe, que les mots-clés corrects ont été utilisés et que le contenu soit parfaitement cohérent pour un lecteur de la région ciblée.

  • Travailler votre popularité sur les différents marchés ciblés

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    Si vous souhaitez vous positionner sur des mots-clés concurrentiels, vous devrez prouver à Google que votre site est une autorité dans la région ciblée. Cela passe par la qualité et la quantité de contenu existant sur votre site, mais aussi par le netlinking. Obtenir des liens depuis des sites avec du trafic des régions que vous souhaitez cibler est essentiel pour améliorer votre référencement à l’étranger.

Nos services de référencement SEO International

Qu’il s’agisse d’un site multilingue ou de plusieurs sites qui ciblent des pays spécifiques, nous pouvons vous accompagner de A à Z et vous garantir une croissance SEO durable et notable.

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Foire aux questions

  • Qu’est-ce que le SEO International ?

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    Le SEO international est une expertise qui consiste à optimiser des sites internet afin d’améliorer leur visibilité dans les moteurs de recherche de pays spécifiques.

    À travers l’ajout de certaines balises et attributs dans le code du site, l’adaptation du contenu en fonction des marchés cible et la popularité des sites internet dans la zone d’intérêt, les entreprises qui vendent à l’international pourront gagner en visibilité sur des requêtes pertinentes et faire des ventes depuis une multitude de pays.

  • Comment choisir une agence SEO multilingue ?

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    Lorsque vous choisissez une agence de SEO International, assurez-vous des points suivants :

    • L’agence SEO possède des experts internationaux qui parlent couramment les langues travaillées dans votre site. Dans le cas contraire, l’expert SEO sera incapable d’évaluer la qualité de vos contenus ni la pertinence des mots-clés choisis.
    • L’agence SEO possède des cas d’étude dans les marchés ciblés. Elle a déjà fait ses preuves avec d’autres clients.
    • Contactez certains des clients affichés dans la page d’accueil de l’agence. Obtenez des avis de ces clients sur leur expérience avec l’agence. Consultez aussi leurs avis en ligne.
    • L’agence SEO semble professionnelle et pertinente lors des différents rendez-vous réalisés. La prestation proposée est bien cadrée.
  • Pourquoi travailler son référencement international avec Onze ?

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    Si vous travaillez les langues suivantes, Onze est la meilleure agence de référencement international :

    • Langues maîtrisées : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Polonais
    • Pays travaillés : France, Espagne, Italie, Allemagne, États-Unis,  Pologne, Autriche, République Tchèque, Pérou, Brésil, Mexique, États-Unis, et bien plus !

    Chez Onze, non seulement on vous garantit l’atteinte des objectifs préalablement définis lors de l’analyse de votre site, mais aussi une merveilleuse expérience client tout au long de notre collaboration.

  • Combien coûte une stratégie de référencement international ?

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    De façon générale, prévoyez au moins 5.000 euros par pays ou langue ciblée. Cependant, le coût de votre stratégie SEO internationale dépendra de plusieurs facteurs, tels que :

    • Si vous travaillez chaque pays avec un domaine par pays ou un répertoire par langue
    • Le nombre de pays ou de langues à travailler
    • Si vous devez externaliser la rédaction et traduction des contenus ou si vous avez des rédacteurs en interne
    • La concurrence dans chaque marché cible

    Sachez que des économies d’échelle peuvent être réalisées lorsque vous traduisez un site ou que vous ciblez une nouvelle région.

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