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L’agence SEO experte Shopify que vous ne regretterez pas d’avoir embauchée

Remplir l’encart “Aperçu du référencement sur les moteurs de recherche” de vos produits ou collections Shopify ne suffit pas pour avoir un bon positionnement sur des mots-clés à fort potentiel. Ce qu’il vous faut, c’est Onze : une agence SEO qui maîtrise parfaitement les stratégies de référencement naturel pour e-commerce les plus avancées, et qui sache comment les appliquer sur un site Shopify. 

  • Une équipe équilibrée pour une expertise optimale

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    À l’agence Onze, nous croyons en la force d’une équipe mixte : chaque projet est piloté par un duo de consultants SEO, un senior et un junior, tous deux experts en Shopify. Cette combinaison nous permet d’assurer des tarifs avantageux sans compromettre la qualité de notre expertise SEO pour votre projet. 

  • L’expérience client est notre priorité absolue

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    Nous plaçons la satisfaction client au centre de notre service. Nos engagements sont clairs :

    • Chaque consultant gère un maximum de six clients pour garantir une attention personnalisée. 
    • Afin de rendre cela possible, nous travaillons uniquement avec un minimum de deux jours par mois d’accompagnement dédiés à chaque compte.
    • Une réponse rapide à vos e-mails, sous 48 heures.
    • Des enquêtes de satisfaction mensuelles pour s’assurer de répondre à vos besoins.
    • Nous sommes fournisseur de solutions, pas de problèmes. 
    • Des points réguliers avec votre chef de projet SEO. 

    Faites confiance à Onze, votre agence SEO spécialisée Shopify, pour une collaboration sereine qui ira au-delà de vos attentes.

  • Notre mission : atteindre vos objectifs business

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    Notre but n’est pas de faire croître votre trafic. Notre mission est de booster les ventes de votre site Shopify, et le trafic organique est juste un moyen. Nos consultants sont parfaitement conscients qu’il faut concentrer les efforts sur des actions qui impacteront directement votre chiffre d’affaires. Pour s’assurer de ne perdre jamais de vue cet objectif, nos équipes de spécialistes SEO sur Shopify construirons un tableau de bord SEO qui regroupera l’ensemble des KPI clés : commandes, chiffre d’affaires, panier moyen, positions des mots-clés stratégiques. Ainsi, toutes les parties prenantes pourront suivre les résultats obtenus. 

Nos services de référencement de site Shopify

Profitez de nos services de référencement de site e-commerce pour maximiser la visibilité et les ventes de votre boutique Shopify.

Une méthodologie de travail efficace pour référencer des boutiques Shopify

Peu importe votre secteur d’activité, nous avons une méthodologie prouvée qui nous permet de garantir l’augmentation de visibilité et de ventes depuis la recherche organique.

Optimisations SEO techniques de votre site Shopify

Shopify est une plateforme SaaS de e-commerce qui alimente déjà 11% des boutiques dans le monde. Cependant, Shopify possède quelques limitations importantes qui peuvent nuire à votre référencement si elles ne sont pas contournées. Par exemple : Une structure URL restreintes, qui doivent contenir /collection/ ou /products/ dans l’url. Cela complique la création d’une structure d’URLs hiérarchique. Cependant, à partir d’un méga menu, du maillage interne et d’un fils d’Ariane, nous pouvons montrer à Google la structure hiérarchique du site. Corrigez les problèmes liés aux fils d'Ariane en personnalisant le fichier collection-template.liquid. Une duplication des fiches produit qui se corrige avec une correction des balises canonical et du maillage interne. Une gestion compliquée du fichier robots.txt par rapport à d’autres CMS, personnalisable depuis le robots.txt.liquid. Etc…

Optimisations de l’arborescence de votre boutique

Nous réaliserons une analyse de mots-clés, où nous recueillerons les requêtes frappées par les internautes sur Google relatives à votre marché. À partir de cette analyse, nous dresserons l’arborescence de votre site Shopify. Cette arborescence listera l’ensemble des pages à travailler afin de vous positionner sur un maximum de requêtes susceptibles de faire des ventes.

Production de contenus de qualité, en quantité

Une fois que nous aurons déployé votre nouvelle arborescence, il faudra enrichir les pages de contenu afin de gagner en pertinence sur les requêtes ciblées. Pour cela, on s’assurera d’avoir des pages produit et catégories riches en informations utiles pour les acheteurs. Aussi, des templates de page avec une UX qui offre une bonne expérience d’achat et reflètent de l’EAT. De plus, un blog qui propose des contenus de type guide d’achat permettra d’aider vos visiteurs à la décision, de faire du maillage interne vers vos catégories ou produits et d’acquérir du trafic qualifié.

Acquisition de liens thématisés

Lors des étapes précédentes, nous aurons travaillé les piliers du SEO technique et de contenu. Il nous reste à travailler le pilier de la popularité pour votre boutique Shopify. Pour cela, on fera de l’achat de liens vers vos principales pages business, afin de venir booster ses rankings. Tous les liens seront soigneusement sélectionnés par nos consultants SEO afin de s’assurer de leur efficacité et de leur bon rapport qualité / prix.

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