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Agence SEO Rennes

L’agence SEO à Rennes qui vous mets en première place

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Pourquoi choisir Onze comme agence SEO à Rennes ?

  • Une expertise SEO à 100 %

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    Chez Onze, nous sommes convaincus que pour être les meilleurs, il faut garder le focus. Ainsi, nous avons pris parti de faire du référencement naturel notre unique service. En nous choisissant, vous obtiendrez la crème de la crème des agences SEO rennaises.

  • Un SEO sur-mesure et adapté à vos objectifs

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    Notre équipe maîtrise les fondamentaux du SEO : SEO technique, des contenus optimisés pour les robots et les humains et des stratégies netlinking avancées. Nous ajustons chaque action en fonction de vos objectifs et des ressources internes de votre entreprise, et ce, avec une approche flexible et réactive pour des résultats concrets.
     

  • Un suivi personnalisé dès le premier contact

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    Sous la supervision de Lucio, directeur SEO et Co-Fondateur, votre projet sera soigneusement étudié en avant vente pour proposer un plan précis et réalisable, répondant aux attentes de votre entreprise. Chez Onze, nous mettons un point d’honneur à établir une relation de confiance avec une transparence totale, et ce, dès les premières étapes et tout au long de la collaboration.

  • Une équipe senior à votre service

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    Notre équipe de consultants SEO ont tous au moins +2 années d’expérience et de l’expérience prouvée en positionnant des sites sur des requêtes concurrentielles. En plus d’être des tueurs en SEO, ils ont la satisfaction client au centre de leurs actions. Vous bénéficierez d’un suivi rigoureux et d’une forte réactivité pour une expérience client de rêve.

Nos services de référencement SEO à Rennes

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F.A.Q

  • Qu’est-ce que le SEO ?

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    Le SEO ou Search Engine Optimization est un ensemble de techniques visant à améliorer le positionnement d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche. Cette stratégie clé du marketing digital permet d’attirer un trafic qualifié en optimisant trois piliers : la structure technique du site, la qualité et la pertinence du contenu ainsi que la popularité du site via les liens entrants (backlinks).

  • Quelle est la différence entre SEO et SEA ?

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    Le SEO (Search Engine Optimization) est une stratégie d’optimisation naturelle visant à améliorer le positionnement d’un site dans les résultats de recherche sans frais publicitaires.

    En revanche, le SEA (Search Engine Advertising) implique des campagnes payantes pour apparaître dans les résultats sponsorisés. Le SEO offre un retour sur investissement plus intéressant sur le long terme, ainsi qu’un trafic de meilleure qualité et un enrichissement du site. Tout cela impacte positivement la valorisation du site. On parle donc d’un investissement. De l’autre côté, le SEA produit des résultats immédiats, mais cesse dès que la campagne est stoppée. Il s’agit donc d’un coût.

  • Pourquoi investir en SEO ?

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    Investir en SEO permet de générer un trafic qualifié de façon organique, et ce, sans dépendre de dépenses publicitaires, en constante augmentation. Entre autres, une stratégie SEO bien pensée assure une visibilité durable dans les résultats de recherche, permettant ainsi d’augmenter le flux de prospects et d’améliorer le retour sur investissement.

    D’après Ahrefs, 53,3 % du trafic des sites web provient du SEO. C’est le canal d’acquisition qui génère le plus de leads qualifiés et dont son investissement se rentabilise typiquement sous 2 ans. Si votre cible recherche votre produit et vous êtes une marque qui souhaite développer sa visibilité sur le long terme, investir en SEO est une nécessité dont vous ne pouvez plus vous en passer.

  • Comment choisir une agence SEO à Rennes ?

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    Pour choisir une agence SEO à Rennes, il est essentiel de vérifier plusieurs critères :
    Examinez sa réputation en ligne (avis GMB, Trustpilot, LinkedIn…) et les témoignages de ses clients pour évaluer la qualité de ses services.
    Assurez-vous qu’elle possède une expertise technique solide en regardant le parcours des consultants SEO de l’équipe.
    Lors des rendez-vous, assurez-vous qu’elle soit transparente concernant ses tarifs et ses méthodes de travail.
    N’oubliez pas de définir des objectifs clairs avec l’agence et le temps estimé pour les atteindre afin d’éviter des mauvaises surprises.

  • Quels résultats espérer et dans combien de temps ?

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    Les premiers résultats peuvent être visibles dès 4 à 12 semaines pour un site déjà établi, tandis que pour un nouveau site, cela peut prendre de 6 à 12 mois avant de voir des effets significatifs. Toutefois, il est important de garder à l’esprit que le SEO est un processus à long terme et la patience est nécessaire pour obtenir des résultats durables.
    Le temps pour obtenir des résultats dépendra en grande partie de la concurrence et de votre investissement.

  • Quel budget prévoir pour travailler avec notre agence SEO à Rennes ?

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    Le budget pour une prestation SEO varie en fonction des objectifs et de la compétitivité du marché. En moyenne, le coût journalier d’une prestation complète chez l’agence Onze se situe entre 650 et 1000 euros, ce qui représente un budget annuel de 13 000 à 20 000 euros. Pour des résultats plus rapides, incluant la création de contenu et l’acquisition de backlinks, il est recommandé de prévoir un budget supplémentaire d’au moins 10 000 euros.

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